Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evelyne complètement à l'Est
27 mai 2018

Pourquoi ce blog ?

 

 

Mes placards, tiroirs, étagères débordent, ( même dans mon garage c’est la crise du logement….).

Avec le temps qui passe, mes goûts ont changé, ou évolué….. je bricole de moins en moins, certaines de mes collections ont perdu tout intérêt à mes yeux ,  le temps est donc venu pour moi de me séparer d’un grand nombre de choses, et donc de récupérer de la place ! d’où l’idée de l’ouverture de ce blog …

Quelques petites précisions :

- Naturellement toutes les fiches, grilles sont des originaux,  

- Les livres sont à l'état de neuf , si ce ne devait pas être le cas, je le préciserai.

- Ne tenez compte que des prix indiqués sous ou à côté de chaque article et non pas de ceux que vous pouvez voir sur certaines photos.

- Aux prix indiqués il y a lieu de rajouter les frais d'envoi.

 

Et pour terminer ma prose,   je souhaite remercier mon amie mumu47   : d'une part,  pour la création de la bannière, du papier peint.. de ce blog, du temps passé à me conseiller pour qu'enfin je puisse créer des messages, installer les photos..., quelle patience elle a eu !  mille mercis !.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de passer une commande en passant par "contacter l'auteur".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse.
Répondre
C
superbe !! merci beaucoup pour cette idée , j'ai dèja des choses qui me plaisent beaucoup , je vais te contacter .<br /> <br /> Veux tu que je poste un lien sur mon blog ? pour faire finir des copinautes ? <br /> <br /> amitiés , bon w.end !
Répondre
M
voilà qui est bien ! je vais faire une petite visite car j'ai vu une ou deux grilles qui avaient échappé à mes mirettes<br /> <br /> bonne nuit mon amie !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, J'ai mis sur mon article qui va paraître demain un lien vers ton blog ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure brode <br /> <br /> j'ai commencé un napperon avec le fil acheté chez toi ,,,,
Répondre
V
Moi aussi, j'ai passé ma petite commande, pas pu résister au HISTOIRES A BRODER !
Répondre
Chez Evelyne complètement à l'Est
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité